Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Carte bancaire rejetée

Bonsoir.
Je suis actuellement au Canada pour un échange universitaire. J’ai un compte bancaire bnp Paribas France.
Mais je n’arrive pas à effectuer des retraits d’espèces dans les guichets Scotia bank. Or paradoxalement lorsque je signale aux agents de Scotia bank ils disent que d’autres personnes avant moi ont réussi à effectuer des retraits avec leur carte bnp. Aussi j’arrive à effectuer des paiements dans des magasins avec ma carte bnp. Enfin lorsque j’ai signalé mon probyde retrait à mà conseillère elle m’a fait savoir qu’il n’y avait pas de problèmes à priori avec mon compte.

Meilleure réponse par Marine 11 octobre 2018, 10:23

Bonjour @Geraud,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community ☺

Cette Community étant dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique) - nous ne pouvons vous renseigner au sujet des procédures pour l'utilisation des cartes à l'étranger chez BNP Paribas France.

Voici de quoi contacter le service clients en France.

Belle journée,

Marine

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Geraud,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community ☺

Cette Community étant dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique) - nous ne pouvons vous renseigner au sujet des procédures pour l'utilisation des cartes à l'étranger chez BNP Paribas France.

Voici de quoi contacter le service clients en France.

Belle journée,

Marine