Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

ARNAQUES

J'ai été arnaquée sur mes comptes en banque pour la somme de 6072,00 euros par une société qui s'est fait passer pour DHL.
Je suis cliente chez Fortis depuis que je suis née (CGER à l'époque) , j'ai 60 ans et je n'ai jamais été en négatif.
Oserais-je croire que la banque va faire un geste commercial ?
Merci d'avance

Meilleure réponse par Coralie P 30 novembre 2018, 14:19

Bonjour @Gillet Martine,

Tout d'abord, soyez la bienvenue parmi nous!

Lorsque vous êtes victime d'une fraude, la première chose à faire est de contacter CardStop pour faire bloquer votre carte.

Vous pouvez joindre ce service au 070/344.344 tous les jours et 24/24.

Ensuite, nous vous invitons à déposer une plainte pour fraude à la Police et venir nous présenter le PV de cette plainte en agence.

Vous serez ensuite recontactée par votre agence pour vous communiquer la suite de la procédure.

J'espère que ces informations répondent à votre demande 🙂

Belle journée tout de même et à très bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Gillet Martine,

Tout d'abord, soyez la bienvenue parmi nous!

Lorsque vous êtes victime d'une fraude, la première chose à faire est de contacter CardStop pour faire bloquer votre carte.

Vous pouvez joindre ce service au 070/344.344 tous les jours et 24/24.

Ensuite, nous vous invitons à déposer une plainte pour fraude à la Police et venir nous présenter le PV de cette plainte en agence.

Vous serez ensuite recontactée par votre agence pour vous communiquer la suite de la procédure.

J'espère que ces informations répondent à votre demande 🙂

Belle journée tout de même et à très bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Oui c'est ce que j'ai fait de suite mais ma demande était de savoir si la banque ferait un geste pour compenser ma perte (assurances, …)
Niveau d'utilisateur 4
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous renseigner à ce sujet 🙁

C'est votre agence qui gère cela, je vous invite donc à directement leur poser la question.

Belle journée et très bon week-end!

Coralie
Badge
Bonjour

L'arnaque consistait à quoi ?

Ainsi si ça peut protéger des autres ça serait bien....