Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Apple pay - Invitation à activer le système mais message d'erreur


Bonjour,
je reçois le mail pour me faire la promotion que BNP permet de payer via Apple Pay
J'ai un iphone avec iOS 12.1 donc a priori tout est ok
Quand j'ajoute la carte dans le Wallet .... il prend du temps avant de me dire "impossible, merci de contacter votre émetteur de carte"
On tourne en rond
Patrick

Meilleure réponse par Marine 29 novembre 2018, 17:19

Bonjour @Patrick Tondreau

Merci @TF1470 pour son aide et merci de votre intérêt envers Apple Pay.

Le succès a en effet dépassé nos attentes. Dans la soirée d'hier, il était difficile d'ajouter des cartes dans le Wallet. Ce problème est à présent résolu.

Bien à vous,

Marine

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Avez vous ressayé aujourd’hui ? Quelle carte possédez vous ? Logiquement en ouvrant l’appli Easy banking, tout se fait simplement.
Auj nickel
Je n’ai rien mis à jour de mon côté donc j’imagine que c’et Un bug
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Patrick Tondreau

Merci @TF1470 pour son aide et merci de votre intérêt envers Apple Pay.

Le succès a en effet dépassé nos attentes. Dans la soirée d'hier, il était difficile d'ajouter des cartes dans le Wallet. Ce problème est à présent résolu.

Bien à vous,

Marine