Résolu

Apple Pay - Ajout d'une carte sur Iwatch série 3


Bonjour, j'ai installé Apple Pay et ajouté ma carte Maestro sur mon iPhone sans problème, j'ai même effectué un paiement,
par contre je ne parviens pas à ajouter ma carte Maestro sur ma Iwatch, la carte Maestro apparaît bien dans l'app Iwatch - wallet de mon iPhone mais lorsque je veux l'ajouter, je reçois le message d'erreur suivant :
" Impossible d'ajouter la carte , réessayer plus tard ou contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus"
Aucune carte n'apparaît dans l'app Wallet de l'iwatch.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 30 November 2018, 13:31

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Hello,

Je n’ai plus d’apple Watch donc je ne saurais pas t’aider mais dans l’appli watch sur ton iPhone, il n’y a pas un onglet ou menu Wallet/Apple Pay ? As tu déjà jeté un œil ? Ça peut t’aider : https://support.apple.com/fr-be/HT204506#applewatch
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Koekelik,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous et merci à @TF1470 pour sa réponse 😊

Vous pouvez consulter le lien de @TF1470 ou cliquer ici afin d'obtenir de plus amples informations 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 🙂
Bonjour Coralie,

Je suis allé sur le lien proposé et j'ai suivi les instructions mais ca ne marche tjs pas.
Je vais dans l'app BNP Paribas Fortis > je clique sur le lien "Activer Apple Pay" > Je choisi ma carte > Je clique sur le bouton "Apple Watch - Ajouter à Apple Wallet" ==> Mais rien ne se passe, pas de message d'erreur et aucune carte ajouter dans le wallet de applet pay de ma montre.

Avez-vous une solution?
Merci

Cédric
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Ced8510,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Je prends le relais de Coralie 😉
Je vous conseille d'appeler notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin de vérifier les paramètres de la carte que vous essayez de rajouter à votre Wallet. Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Il arrive que la carte ne soit pas bien "paramètrée", ce qui engendre des problèmes pour l'ajouter à Apple Pay. 🤓

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI

Réagir