Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Apple Pay

• Monte dans les tours
  • 4 réactions
J'ai ajouté ma carte BNPPF a MyWallet sur mon iPhone pro sans problème et ça fonctionne.
Par contre, j'ai un autre iPhone Privé sur lequel je voudrais aussi pouvoir utiliser l'Apple Pay et je n'arrive pas à ajouter ma carte. MyWallet me renvoit vers EBA. Une fois que je suis dans EBA, rien n'apparaît...
Qui peut m'aider?

Meilleure réponse par Marine 6 décembre 2018, 13:19

Bonjour @CedVW

En principe, une carte peut être liée à des différents devices.

Pourriez-vous essayer d'ajouter manuellement votre carte via le Wallet ?

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre notre helpdesk au 02 433 40 91. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Marine

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

As-tu déjà regardé dans l’onglet Plus, paramètres, Apple Pay de Easy Banking app ?
Oui, Apple Pay n.apparait pas dans mes paramètres. Pourtant mon EBA est à jour et je suis sur IOS12.1
Niveau d'utilisateur 1
Très étrange tu as quoi comme iPhone ?
iPhone 6 et iPhone 6s (sur lequel Apple Pay fonctionne)
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @CedVW

Tout d'abord, bienvenue sur la Community et merci @TF1470 pour son aide.

Quelle version d'iOS utilisez-vous exactement ?
Avez-vous mis à jour l'application Easy Banking dans l'App Store ?
Bjr Marine,
J’ai déjà répondu à ces questions plus haut.
On m’a dit qu’il ne serait pas possible de lier la même carte sur 2 appareils différents. Ça me semble bizarre mais c’est p-être vrai?
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @CedVW

Je demande une confirmation au service technique.
Je vous tiens au courant dès que j'obtiens une réponse.

Bien à vous,

Marine
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @CedVW

En principe, une carte peut être liée à des différents devices.

Pourriez-vous essayer d'ajouter manuellement votre carte via le Wallet ?

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre notre helpdesk au 02 433 40 91. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Marine
Merci Marine.
Je l'ai ajouté manuellement (sans passer par EBW) et ça a fonctionné (du moins j'ai pu ajouter la carte).
J'espère que ça va aussi fonctionner quand j'essayerai de faire un paiement avec mon tel pri et que ça ne va pas poser des pb avec mon iPhone Pro. 🤞 🤞