Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

app prepaid soucis

• SM1
  • Monte dans les tours
  • 1 réaction
Bonjour,

J'essaye de me connecter sur l'app prepaid mais je reçois un message que mon gsm n'est pas assez sécurisé. J'ai désinstaller et réinstaller, éteindre mon gsm etc .. mais rien ne marche

L'app standard de Fortis (pour compte a vue) marche sans soucis,

Des suggestions? Gsm modèle: Samsung Edge 6

Merci

Meilleure réponse par Coralie P 12 décembre 2018, 14:48

Bonjour @SM1

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse, j'étais dans l'attente d'un retour du service Prepaid de Buy Way 🤓

Afin de rétablir la situation, nous aurions besoin d'accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à nous contacter par téléphone selon votre meilleure convenance.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 😉

@franz: la carte Prepaid étant une carte totalement indépendante de vos comptes, il n'est pas possible de l'intégrer au visuel de vos avoirs bancaires 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour SM1,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Êtes-vous certain d'avoir téléchargé l'application BNP Paribas Fortis Prepaid?

Parce qu'il ne me semble pas avoir déjà eu ce message d'erreur... 🤔

Si c'est bien la bonne application, éventuellement, utilisez-vous un VPN?

Si oui, veuillez le désactiver depuis les paramètres de votre téléphone et réessayer.

Si malgré tout cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés!

Belle journée et à bientôt.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Oui, c'est la bonne app prepaid.

Sur play store, je vois que d'autre personnes ont eu le même soucis. Il y a environ 6 plaintes idem.

Je n'utilise pas de VPN. Les apps des autres banques ainsi que celle de Fortis Easy Banking fonctionnent sans soucis,

c'est vraiment bizarre ..

SM
Niveau d'utilisateur 4
Badge
la fonction recharge prepaid ne devrait-elle pas , tout simplement, être dans le menu de l'app bnp??
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour @SM1

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse, j'étais dans l'attente d'un retour du service Prepaid de Buy Way 🤓

Afin de rétablir la situation, nous aurions besoin d'accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à nous contacter par téléphone selon votre meilleure convenance.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 😉

@franz: la carte Prepaid étant une carte totalement indépendante de vos comptes, il n'est pas possible de l'intégrer au visuel de vos avoirs bancaires 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie