Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Activation Maestro Hors Europe Enfant mineur

• Monte dans les tours
  • 3 réactions
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer la procédure à suivre pour activer la carte Maestro de mes enfants mineurs qui partent en échange linguistique hors Europe?

merci

Meilleure réponse par Coralie P 17 juillet 2018, 09:11

Bonjour @annpoi,

Tout d'abord, soyez la bienvenue parmi nous!

Afin de débloquer la carte de vos enfants pour l'utilisation hors Europe, vous pouvez utiliser votre application sur votre Smartphone.

Vous trouverez ici la procedure détaillée pour y arriver 😉

Belle journée et à très bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous fassions plus ample connaissance 🙂

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @annpoi,

Tout d'abord, soyez la bienvenue parmi nous!

Afin de débloquer la carte de vos enfants pour l'utilisation hors Europe, vous pouvez utiliser votre application sur votre Smartphone.

Vous trouverez ici la procedure détaillée pour y arriver 😉

Belle journée et à très bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous fassions plus ample connaissance 🙂
Ma fille a suivi cette procédure mais il faut l'accord parental.
Je n'ai trouvé nulle part dans mon easy banking où confirmer cet accord parental.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire?
Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @annpoi,

Étant donné que vos enfants sont mineurs, c'est depuis votre application que vous pouvez débloquer leurs cartes pour une utilisation en-dehors de l'Europe.

Concernant l'accord parental, vous trouverez cette fonction dans votre Easy Banking Web (Paramètres- Mes enfants).

Il est donc nécessaire pour cette manipulation d'utiliser votre ordinateur 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Je dois donc ajouter leur carte dans 'Mes cartes" avant de pouvoir les débloquer.
Niveau d'utilisateur 2
Vu que vous êtes représentante légale de vos enfants mineurs, leurs cartes sont par défaut visibles dans l'onglet "Mes cartes".

Éventuellement, si vous ne parvenez pas à activer les cartes, vous pouvez toujours prendre contact avec nous par téléphone ou vous présenter en agence.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 😉

Belle journée.

Coralie
Elles ne sont pas visibles dans 'Mes cartes', je vais donc téléphoner.