Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Accés aux SEPA interdits

Bonjours
Pour commencer je suis un jeune de 16ans, je viens de travaille dans un job d’été et je viens de crée mon conte. je n'ai pas encore reçut ma carte mais doit effectuer un virement bancaire pour rembourser ma mère mais quand je me connecte a mon conte et clique sur virement le message suivant s'affiche: Accés aux SEPA interdits
merci de bien vouloir m’éclairer sur ce sujet.

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Liam Piecourt,

Soyez le bienvenu parmi nous 🙂

Tout d'abord, si votre carte n'est pas encore arrivée, vous n'avez pas encore accès à votre nouveau compte.

Pourriez-vous donc me préciser par quel canal et avec la carte de qui vous avez tenté d'effectuer un virement? 🤔

Ensuite, en tant que mineur, vous n'avez pas les mêmes libertés que le personnes majeures. Un de vos représentants légaux doit d'abord vous autoriser à utiliser les canaux digitaux.

Il peut donc y avoir plusieurs sources de blocage concernant votre démarche. Merci de nous communiquer plus d'informations afin que nous puissions vous renseigner de manière concrète 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie