Résolu

Déconnexion

Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

Pourriez vous m’aider à me déconnecter de la communiquer ou dites moi si c’est nécessaire de le faire.

J’ai créer un compte pour répondre à un membre et me suis connecté depuis le mail d’acceptation.

Merci et bonne soirée
icon

Meilleure réponse par Coralie P 28 mars 2019, 13:41

Bonjour @Tilou,

Bienvenue sur la Community!

Vous souhaitez vous déconnecter de la Community? Rien de plus simple, il suffit de fermer la page Internet 😊

Vous pouvez également cliquer sur votre pseudo puis sur "Déconnexion".

Si vous souhaitez par contre totalement supprimer votre profil, je vous demanderai alors de nous le confirmer par message privé.

Toutefois, sachez qu'il n'est pas très contraignant d'avoir un profil sur notre Community 😊 Nous ne bombarderons pas votre boîte mail, nous ne vous enverrons pas de demande de participation, et nous ne vous menacerons pas de supprimer votre profil si vous ne réagissez pas aux questions des autres membres 😋

De plus, avoir un profil vous permet de vous connecter directement à tout moment en cas de question!

J'espère vous avoir convaincu 🤓

Belle journée et à très bientôt j'espère!

Coralie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Tilou,

Bienvenue sur la Community!

Vous souhaitez vous déconnecter de la Community? Rien de plus simple, il suffit de fermer la page Internet 😊

Vous pouvez également cliquer sur votre pseudo puis sur "Déconnexion".

Si vous souhaitez par contre totalement supprimer votre profil, je vous demanderai alors de nous le confirmer par message privé.

Toutefois, sachez qu'il n'est pas très contraignant d'avoir un profil sur notre Community 😊 Nous ne bombarderons pas votre boîte mail, nous ne vous enverrons pas de demande de participation, et nous ne vous menacerons pas de supprimer votre profil si vous ne réagissez pas aux questions des autres membres 😋

De plus, avoir un profil vous permet de vous connecter directement à tout moment en cas de question!

J'espère vous avoir convaincu 🤓

Belle journée et à très bientôt j'espère!

Coralie

Réagir