Résolu

Visa remboursement solde


Bonjour, suite à une annulation de billet d’avion, nous avons été remboursées sur le compte visa. Nous aimerions transférer cet argent vers notre compte courant. 
Comment pouvons nous le faire ? 

icon

Meilleure réponse par Marine 25 March 2020, 11:01

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Fionaantoine 

Merci de votre message et bienvenue sur la Community !

Pour que le montant positif présent sur votre carte de crédit soit versé sur votre compte à vue, vous avez deux possibilités : 


1. Contacter Wordline au 02 205 85 85. Ils sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.
2. Nous contacter au 02 762 20 00. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour,

J’ai reçu un remboursement via Paypal  d’un achat billet d'avion payé avec une  carte visa (Carrefour) qui a été résilié.

Je voudrais savoir si je dois faire une démarche pour avoir la somme sur mon nouveau compte visa Fortis ?

Merci d’avance

Bonne journée

Rafael

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @RAFAEL PC BUREAU,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Nous ne connaissons pas les démarches concernant les carte Visa Carrefour, toutefois, pour les cartes Visa bancaires, il faut introduire une demande via ce formulaire.

J’ose imaginer qu’il en est de même pour votre carte.

 

Si ce n’était pas le cas, je vous conseillerais de prendre contact avec le service adéquat de Carrefour.

 

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

 

PS : nouveau sur la Community ?  Venez-vous présenter ici ;)

J’aimerais consulter via zoomit tous mes remboursements sur ma carte visa depuis 2017 à ce jour.Comment faire?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Dupont,

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

Zoomit vous donne accès à vos relevés Visa qui ont été envoyés par voie électronique. De plus, les documents sont accessibles pour une période de 24 mois.

Je vous conseille donc de demander les duplicatas souhaités via ce lien.

Bonne journée,

Antonio

Réagir