Résolu

Visa Prepaid

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous
J'ai reçu ma carte visa prepaid, j'ai reçu le code pin, j'ai telecharge l'app sur mon smartphone mais lorsque je veux soit cree un compte soit utiliser mes identig-fiants clients je recois toujours un message d'erreur disant que je ne suis pas connu chez bnp Paribas.
Pourriez vous m'aider svp ?
Bien à vous
Nicolas
icon

Meilleure réponse par Gothier 20 février 2018, 11:13

Bonjour @nicolas ribes,

vous devez premièrement vous enregistrer sur le site Prepaid BNP Paribas Fortis.
Attention de bien respecter les consignes concernant le choix du mot de passe, vous pouvez en prendre connaissance via le (?) en regard du champs de saisie du mot de passe.

Ensuite pour activer votre carte :
Pour activer une carte Prepaid, il suffit d'effectuer un premier rechargement, après la réception de la carte.

Si le rechargement a été fait avant la réception, il n'est pas pris en compte par le système pour l'activation de la carte (même si l'argent est bien crédité).

Le rechargement doit être de minimum 1 euro pour une Prepaid classique, et de minimum 50 euros pour une carte Prepaid Hello4You.

Si malgré cela, la carte reste en statut "inactive", merci de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Ils pourront vous envoyer un e-mail de ré-activation de la carte.

N'hésitez pas à revenir vers nous,

Bonne journée !

Gothier
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour nicolas ribes,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

Et nous remercions Gothier pour son aide.

N'hésitez pas à revenir vers nous, pour nous dire si cela fonctionne à présent pour vous
après le contact avec le helpdesk.

Une bonne journée,

Géraldine03

PS : Afin de faire votre connaissance, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Niveau d'utilisateur 1
@Gothier
Malheureusement😥 je recois toujours leme code erreur je ne peux pas creer de compte .
Je vais appeler le sevice technique
Mercide votre aide
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Gothier
Je vais essayer cela et je vous reviens
Bonne Jounée
Nicolas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @nicolas ribes,

vous devez premièrement vous enregistrer sur le site Prepaid BNP Paribas Fortis.
Attention de bien respecter les consignes concernant le choix du mot de passe, vous pouvez en prendre connaissance via le (?) en regard du champs de saisie du mot de passe.

Ensuite pour activer votre carte :
Pour activer une carte Prepaid, il suffit d'effectuer un premier rechargement, après la réception de la carte.

Si le rechargement a été fait avant la réception, il n'est pas pris en compte par le système pour l'activation de la carte (même si l'argent est bien crédité).

Le rechargement doit être de minimum 1 euro pour une Prepaid classique, et de minimum 50 euros pour une carte Prepaid Hello4You.

Si malgré cela, la carte reste en statut "inactive", merci de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Ils pourront vous envoyer un e-mail de ré-activation de la carte.

N'hésitez pas à revenir vers nous,

Bonne journée !

Gothier

Réagir