Résolu

Visa débit et Google pay


Hello tout le monde ! J'ai reçu ma carte visa débit il y a ± 3 semaines. Je voulais ajouter ma carte à Google Pay afin de payer avec mon smartphone mais à chaque fois, j'ai le même message d'erreur me disant que la carte n'a pas pu être ajoutée. Or elle est activée car j'ai déjà effectué des achats en ligne et en magasin avec.

Avez vous une solution ?

Cordialement, Baptiste Oger

icon

Meilleure réponse par Marine 31 August 2021, 09:55

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Baptiste_O 

Merci pour votre message. 

Si votre carte est bien activée, cela devrait fonctionner. Malheureusement, je ne saurai pas vous aider davantage via ce canal. 

Afin que nous puissions vérifier ce qu’il se passe, je vous invite à nous appeler via le bouton ‘contact’ de votre Easy Banking App. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Bien à vous,

Marine

Réagir