Résolu

VISA DEBIT


Bonjour,

Hier, quand je me suis connecté sur l'app BNP Paribas Fortis, et que j'ai cliqué sur l'onglet : "mes cartes". J'ai remarqué que je disposais d'une deuxième que je n'ai pas reçu. Je suppose qu’il s'agit donc de la nouvelle carte Visa Débit.

Que dois-je donc faire pour y avoir accès ?

Quand vais-je recevoir ma carte ?

Merci de m'aider !

icon

Meilleure réponse par Antonio 12 August 2021, 14:34

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @nexorp00,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires afin de vérifier. Je vous invite donc à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Vous devez en effet recevoir votre nouvelle carte Bancontact/Visa Debit à votre domicile.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir