Bonjour Marine merci pour votre réponse que dois je faire alors en sachant que je quitte l Espagne le 10/8 svp???
Bonjour
Je vous invite à patienter, le montant réservé devrait disparaître prochainement.
Vous me confirmez que les paiements fonctionnent à nouveau ?
Bien à vous,
Marine
Oui les paiements fonctionnent à nouveau mais ça fait déjà 2 jours chez carrefour et il était marqué transaction refuser donc on a payer avec une autre carte mais il vont quand même revenir sur mon compte car j ai essayer 2 fois et les 2 fois sont ds réservé c est bizarre tout ça y a t il une explication ???
Bonjour
Nous avons rencontré un incident avec les cartes Visa Debit ce mercredi 04/08.
Les opérations ont donc été refusées à ce moment-là et se trouvent désormais dans la partie “réservé”.
Ces montants ne devraient plus s’afficher dans la partie ‘réservé’ prochainement. Ils ne seront pas non plus déduits de votre compte.
Bàv,
Marine
Merci bcp pour vos réponses rapide et efficace et si jamais sa ne pars pas je reviendrai vers vous ou dois je faire autre chose ????
Si les transactions sont toujours dans la partie ‘réservé’ début de la semaine prochaine, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bàv,
Marine
Ok merci car la c est tjs dedans depuis 2 jours enfin on verra merci pour tout
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.