Résolu

Visa Crédit


Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte de crédit Visa, tout est parfait, elle fonctionne bien, mais je me pose quelques questions...

A) je suis à l’étranger, puis je modifier le code d’accès de la nouvelle carte ?

B) L’ancienne carte est normalement obsolète, mais j’ai des achats récurrents sur celle -ci, (test achats; microsoft...) qu’advient-il de ces contrats, dois je signaler le numéro de ma nouvelle carte?

Chez Microsoft, il y a un retrait automatique début octobre 2022 que je voudrais garder, celui de mars 2023 ne m’intéresse plus, dois je le résilier quand même?

 

Merci

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 30 April 2022, 16:19

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pierino De Patrre,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

  1. Le code PIN d’une carte de crédit peut ête modifié en Belgique. Il vous suffit de vous rendre dans  n’importe quel ATM.

     
  2. Vous devez mettre à jour les données de votre carte afin de garder votre produit/service via ces plateformes.

 

 

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour Antonio, pour modifier le code de ma carte, je sais qu’en Belgique je peux le faire, mais à l’étranger?

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Pierino De Patrre,

 

Comme mentionné précédemment, nous préconisons toujours à nos clients de faire le nécessaire  auprès de n’importe quel ATM Worldline (avec logo Visa/MC) en Belgique.

 

Toutefois, si vous êtes à l’étranger, veuillez à utiliser un ATM qui accepte le réseau de paiement Visa.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

 

 

Réagir