Résolu

Visa Classic incluse dans Comfort Pack ?


Badge

Suivant votre mail publicitaire du 02/12/2020 15:29 :

Bonne nouvelle : la carte de crédit Visa Classic* est incluse dans votre Comfort Pack. Vous pouvez la demander gratuitement sur Easy Banking Web. Connectez-vous, allez à « Mes cartes » et cliquez sur le signe « plus » en haut de l’écran.
*Sous réserve d’acceptation de votre demande.

La réponse de votre robot "pc banking" est la suivante :
Nous avons bien reçu votre demande. Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de carte de crédit.

Qu'en est-il exactement ?
 
icon

Meilleure réponse par Marine 7 December 2020, 14:27

Afficher l'original

7 réactions

Badge

Suivant votre mail publicitaire du 02/12/2020 15:29 :

Bonne nouvelle : la carte de crédit Visa Classic* est incluse dans votre Comfort Pack. Vous pouvez la demander gratuitement sur Easy Banking Web. Connectez-vous, allez à « Mes cartes » et cliquez sur le signe « plus » en haut de l’écran.
*Sous réserve d’acceptation de votre demande.

La réponse de votre robot "pc banking" est la suivante :
Nous avons bien reçu votre demande. Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de carte de crédit.

Qu'en est-il exactement ?
 


Nouvelle tentative ce 03-12-2020 20:26 :

Votre carte de crédit Visa Classic est incluse dans votre pack
Avec le Premium Pack et le Comfort Pack, vous recevez une carte de crédit Visa Classic gratuite. Dans le Premium Pack, vous avez même droit à une deuxième carte de crédit gratuite. Vous avez un compte à vue classique ou vous souhaitez une deuxième carte de crédit Visa Classic dans votre Comfort Pack ? Elle est disponible pour 2,25 EUR/mois.
Limite de dépenses standard pour les paiements : 2 500 EUR par mois.
Pour adapter vos limites, prenez contact avec votre agence.

Réponse de votre robot “pc banking” :
Nous avons bien reçu votre demande.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de carte de crédit.


Donc, comme votre prélèvement : REDEVANCE MENSUELLE COMFORT PACK est de -3,00 EUR,
je présume qu’il va redescendre dès le mois de décembre à  0,75 EUR/mois,
c’est plus que normal, non ?
Bien à vous.
 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Domi-Nette 

Merci pour votre message. 

Je vous confirme qu’une carte de crédit est bien incluse dans le Comfort Pack et le Premium Pack. 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page.

Il est bien indiqué que cette carte est incluse sous réserve d'acceptation de votre demande.

Si la carte de crédit vous a été refusée, cela n’aura pas d’impact sur le prix global du pack.

 

Bien à vous, 

 

Marine

 

Badge

Un ROBOT m’a refusé sans aucune explication :robot:
 

 

Niveau d'utilisateur 7

@Domi-Nette 

Afin d’obtenir plus d’informations quant aux raisons de ce refus, je vous invite à joindre directement votre conseiller attitré ou à nous appeler via le bouton « contactez-nous » de votre Easy Banking App. Vous n’avez pas de smartphone ? Nous sommes joignables au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Un conseiller pourra alors vous donner de plus amples informations. 
 

Bien à vous,

 

Marine

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Domi-Nette,

 

Vous recevez un message avec la réponse à votre demande. Toutefois, il est bien indiqué : Pour de plus amples informations sur votre demande, contactez l’Easy Banking Centre au +32 2 762 20 00 ou rendez-vous dans une agence BNP Paribas Fortis.

 

Vous avez donc la possibilité de connaître les raisons de choix. Une explication vous sera donnée.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio.

 

Badge

Cher Antonio,

Mon histoire avec FORTIS désormais arrière-boutique de BNP PARIS BAS.
- 1948 Client par ma naissance de la Caisse générale d'épargne et de retraite (CGER).
- 1966 Client ayant choisi la Générale de Banque.
- 1998-99 Client par hasard de Fortis Banque, formée par fusion de la Générale de Banque et de la CGER. (sans parler de mes assurances chez AG)
- 2008 Toujours client de la Fortis sauvée du naufrage par nous “contribuables belges”.
- 2009 Client de BNP PARIS BAS FORTIS à l'insu de mon plein gré.
- 2020 "La banque d'un monde qui change" + COVID19.

Plus le moindre contact entre la banque et ses "client".
Le jour où Dominique L. (agence de Saint-Nicolas) m'a demandé de souscrire un contrat "digipass" je l'ai prévenue qu'elle se mettait à la porte elle-même, ce jour là elle m'a répondu "je le sais bien mais je suis obligée". 😢

Étrange ( comme disait Louis Jouvet ) et heureuse coïncidence pour moi, mon Conseiller Priority vient de m’envoyer un courrier électronique afin de m’avertir  “ Je me renseigne au service carte et je reviens vers vous au plus vite.

Donc merci.

Domi-Nette 

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir @Domi-Nette 

Je vous remercie pour votre confiance en BNP Paribas Fortis.

Ravie de lire que vous ayez reçu une réponse de votre conseiller attitré. 

En espérant que vous receviez plus d’informations dès que possible. 


Bien à vous, 

Marine

Réagir