Résolu

VISA


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

Bonsoir,

Suite à la maintenance, du 11 novembre 2021 au 15 novembre 2021, au sujet des paiements, est-ce que mon solde disponible sera remis à jour, car mon compte a été débité ce 10 novembre 2021 mais n'est toujours pas remis à jour pour le moment ???

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 12 November 2021, 12:06

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jacquy,

 

En raison d’une maintenance chez Worldline, il se peut qu’il y ait un léger décalage entre le prélèvement et la mise à jour de votre solde.

Toutefois, cela devrait être rentré dans l’ordre.

Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à les contacter au 02/205.85.85.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 2

Merci à vous. Tout est effectivement bien en ordre. Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

plus de mise à jour sur mes cartes visa depuis le 17/11

c’était revenu après la mise à jour mais à nouveau rien

que se passe-t-il ?

Réagir