Résolu

visa


Bonjour,

le prélèvement de ma carte visa a été effectué à ce jour le 10/07/20, le crédit de ma carte est toujours en négatif de 6.98€. Savez-vous me dire combien de temps prend environ la remise à neuf du crédit de ma carte ? Sachant que le prélèvement du mois précédent a été débité de mon compte.

merci d’avance 

icon

Meilleure réponse par Elodie 11 July 2020, 14:08

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Steve6041,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Vous trouverez toutes les informations ici.

 

Bon week-end !

Elodie 

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour idem pour moi et toujours pas de solde disponible ce dimanche est ce parce que ces le week-end peut être remise à jour demain lundi bien à vous

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Magali2112 

En principe, le solde a dû être mis à jour au plus tard ce lundi 13/07. 

Pourriez-vous nous confirmer que c’est bien le cas ? 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour , 

 

vu le message reçu hier que la carte prepaid sera supprimer en novembre , j’ai introduit une demande de carte visa mais ce matin je reçois un mail que la demande est annulé et ne peut être traité en ligne .

 

je ne suis pas très content de la réponse , comment devont nous procéder alors ? 
 

bien à vous, 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Rafiq,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Ce n’est pas parce que votre demande de carte visa ne peut être traitée en ligne que vous ne pouvez du tout en avoir.
Je vous conseille d’appeler mes collègues de l’Easy banking Centre pour qu’ils se renseignent:

  • Soit via l’application Easy banking :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
 

Belle journée,
 

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter en quelques mots ICI

Réagir