Résolu

visa


Bonjour,
Je voudrais savoir pourquois visa à retiré sur mon compte et qu' on m'avait dit qu' il serait clôturé le 19 du mois passer.quand je regarde dans le details il marque paiement échelonner non. Et que mon contrat optiline est activée.au mois d'août il n'ont pas retiré la somme total c'est optiline qui c'est occuper de tous. Mais ce mois si sa a changer. Pourquois?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 11 septembre 2019, 11:40

Bonjour @Coralie SERVAIS,

Je vous conseille d'appeler mes collègues afin qu'ils vérifient dans votre dossier pourquoi le service optiline ne semble pas être encore activé pour les dépenses du mois précédent:
  • Soit via votre App Easy Banking: connectez-vous à vos comptes sur votre smartphone puis cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez sur 'Appelez-nous' et choisissez le sujet 'Emprunter'. Ainsi votre appel sera redirigé en priorité vers un conseiller spécialiste.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Vous pouvez les joindre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi également de 9h à 17h. 😉

NB: Il y a actuellement un problème technique sur l'App et le site internet, ce qui provoque un temps d'attente plus long. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagrements causés.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Coralie SERVAIS,

Je vous conseille d'appeler mes collègues afin qu'ils vérifient dans votre dossier pourquoi le service optiline ne semble pas être encore activé pour les dépenses du mois précédent:
  • Soit via votre App Easy Banking: connectez-vous à vos comptes sur votre smartphone puis cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez sur 'Appelez-nous' et choisissez le sujet 'Emprunter'. Ainsi votre appel sera redirigé en priorité vers un conseiller spécialiste.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Vous pouvez les joindre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi également de 9h à 17h. 😉

NB: Il y a actuellement un problème technique sur l'App et le site internet, ce qui provoque un temps d'attente plus long. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagrements causés.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

Réagir