Résolu

visa

Bonjour,
J'ai reçus un e-mail de Fortis en le disant que je resevrais un courrier dans les plus bref délais pour pouvoir activer mon optiline.
Sa fait 1 semaine et je n'ai toujours rien reçus
icon

Meilleure réponse par Elodie 23 juillet 2019, 09:45

Bonjour Coralie SERVAIS,

Il n'est techniquement pas possible de faire un virement d'une carte de crédit vers un compte à vue.

Par contre, vous pouvez faire un virement d'une réserve Optiline vers un compte à vue.
Vous avez différentes possibilités pour gérer votre réserve Optiline :
  • Internet : https://ro.bnpparibasfortis.be/
  • Optiline Phone Express : le voice-server automatique est disponible 24h/24 et 7j/7 au numéro 02/508 44 40. Via le menu vous pouvez choisir de virer un montant sur votre compte à vue.
  • Téléphone : Vous pouvez aussi demander le virement par téléphone au service clientèle Alpha-Credit au numéro 02/508.44.40 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h).
Par contre, quand vous dites attendre un courrier : avez-vous déjà renvoyé le contrat signé ? Est-ce seulement une confirmation de l'activation que vous attendez ?

Si vous avez fait la demande en ligne (Easy Banking Web), Alpha-Credit au numéro 02/508.44.40 pourra vous donner un suivi.

Si vous avez fait la demande en agence ou par téléphone, vous pouvez joindre le 02 433 41 37 munie de votre code Easy Banking Phone ou via le bouton "Contactez-nous" de votre application Easy Banking App. Merci de choisir le sujet d'appel "Emprunter".

Passez une bonne journée,

Elodie
Afficher l'original

6 réactions

Bonjour
Je voudrais savoir comment faire un virement de mon compte visa à mon compte courant
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Coralie SERVAIS,

Il n'est techniquement pas possible de faire un virement d'une carte de crédit vers un compte à vue.

Par contre, vous pouvez faire un virement d'une réserve Optiline vers un compte à vue.
Vous avez différentes possibilités pour gérer votre réserve Optiline :
  • Internet : https://ro.bnpparibasfortis.be/
  • Optiline Phone Express : le voice-server automatique est disponible 24h/24 et 7j/7 au numéro 02/508 44 40. Via le menu vous pouvez choisir de virer un montant sur votre compte à vue.
  • Téléphone : Vous pouvez aussi demander le virement par téléphone au service clientèle Alpha-Credit au numéro 02/508.44.40 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h).
Par contre, quand vous dites attendre un courrier : avez-vous déjà renvoyé le contrat signé ? Est-ce seulement une confirmation de l'activation que vous attendez ?

Si vous avez fait la demande en ligne (Easy Banking Web), Alpha-Credit au numéro 02/508.44.40 pourra vous donner un suivi.

Si vous avez fait la demande en agence ou par téléphone, vous pouvez joindre le 02 433 41 37 munie de votre code Easy Banking Phone ou via le bouton "Contactez-nous" de votre application Easy Banking App. Merci de choisir le sujet d'appel "Emprunter".

Passez une bonne journée,

Elodie
Bonjour,
J'ai déjà demander via l'agence j'ai un contacte téléphonique on m'a dit qu'on allais m'envoyer le dossier par e-mail.sa fait plus de 2 semaine et je l'ai toujours par reçus alors comment voulez-vous que je le renplise.j'ai fait une 2 ième demande et la on m'envoye un e-mail comme quois j'allais recevoir un courrier pour finaliser le contrat.
Niveau d'utilisateur 6
Merci pour les détails @Coralie SERVAIS

La deuxième demande a été faite comment ?
Selon votre réponse, vous pourrez vous référer aux numéros de contact indiqués plus haut.

En vous remerciant,

Elodie
De la même façon que le 1 er
Niveau d'utilisateur 6
Vous pouvez donc joindre le 02 433 41 37 munie de votre code Easy Banking Phone ou contacter ce même service via le bouton "Contactez-nous" de votre application Easy Banking App. Merci de choisir le sujet d'appel "Emprunter".

En vous remerciant,

Elodie

Réagir