Résolu

virement instantane


J’ai fait un virement vers un compte de la banque de la poste et l’entreprise n’a toujours rien reçu .
Pourquoi dit on que le virement est instantanée même en soirée mais pourtant cela ne fonctionne toujours pas ??

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 9 octobre 2020, 12:24

Bonjour @Charlottz,

 

Si vous voyez bien la notification de débit instantané sur votre historique de transaction, il n’y a aucune raison que le bénéficiaire ne reçoive pas le virement.

Nous vous invitons  à demander au bénéficiaire de bien vérifier son historique.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Charlottz 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community. 

Vous avez bien sélectionné la case “virement instantané” dans la partie “date d’exécution” du formulaire de virement ? 

 

Bien à vous,

 

Marine

Bonjour oui c’est bien sa 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Charlottz,

 

Vous devez voir sur l’historique de votre compte “Virement instantané en Euros”. Si c’est le cas, le bénéficiaire a reçu les fonds sur son compte.

 

Bien à vous,

 

Antonio

 

 

Bonjour oui il est mit virement instantané en euros mais ils me disent qu’ils n’ont rien reçu 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Charlottz,

 

Si vous voyez bien la notification de débit instantané sur votre historique de transaction, il n’y a aucune raison que le bénéficiaire ne reçoive pas le virement.

Nous vous invitons  à demander au bénéficiaire de bien vérifier son historique.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

60 centimes le service. Merci BNP Paribas Fortis!

Réagir