VIREMENT


Bonjour 

Depuis un moment j’essaye de faire un virement à un de mes bénéficiaires mais lorsque je vais sur l’onglet « virement » il est inscrit aucun compte a débiter alors que y a bien mon compte chèque.

Quelle est la source de ce problème ? C’est urgent 

Merci.

Cordialement 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Warren04,

Bienvenue sur la Communauté :wink:

Si vous ne savez pas sélectionner votre compte à vue pour effectuer un virement, c’est qu’il y a un problème avec celui-ci.

Par exemple, si vous avez en négatif non autorisé, une opposition est mise sur le compte et n’est levée que 24h heures ouvrables après qu’il soit repassé en positif. A ce moment-là, vous pouvez refaire des paiements en magasins et des retraits d’argent en espèces.
Par contre, il faut encore patienter 24 heures supplémentaires pour pouvoir refaire des virements.

 

N’ayant pas accès à votre dossier via la Communauté, je vous invite à contacter mes collègues de l’Easy Banking Centre si vous souhaitez faire des vérifications:

  • Soit via votre application Easy Banking :calling: : connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez un sujet de conversation.
  • Soit en composant le 02 762 20 00: on vous demandera alors de sécuriser l’appel avec votre code Easy Banking Phone.

Vous pouvez les joindre par téléphone de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter sur ce topic :slight_smile:

Réagir