Résolu

Vérifier mon adresse postale


Bonjour, 

J’ai dû faire appel à card stop pour bloquer ma carte de débit. Une nouvelle carte me sera envoyée dans les 5 jours. Je voudrais vérifier que l’adresse postale renseignée dans mon dossier est bien mon adresse actuelle. Comment puis-je procéder? Est-ce possible via l’app ?

Merci pour votre retour.

icon

Meilleure réponse par Coralie P 22 June 2021, 11:02

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Chous,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Si vous possédez un Android, vous pouvez vérifier votre adresse postale depuis l’app en cliquant sur Plus - Paramètres - Données personnelles.

 

Vous pouvez également vérifier cette information depuis votre Easy Banking Web en cliquant sur Paramètres - Données personnelles :nerd:

 

Je me permets de vous notifier au passage que les cartes de débit ne sont pas remplacées automatiquement après avoir contacté CardStop.

Il est donc nécessaire de nous contacter par téléphone pour procéder au remplacement de la carte!

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir