Validation numéro de téléphone pour paiement en ligne


Bonjour,

Suite à la réception par courrier du code d’activation, j’ai validé mon numéro de portable sur ma banque en ligne. J’ai voulu faire un paiement sur un site qui a échoué en me disant d’enregistrer mon numéro sur mon profil de la banque en ligne. J’ai contacté plusieurs clients, j’ai à chaque fois des réponses différents et sur la plate forme de paiement visa secure le numéro n’apparait (il est vrai que quand j’ai rentré le code d’activation, je n’ai pas recu de SMS de confirmation).

Merci pour vos réponses.

 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @nosmartefone,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Au niveau de BNP Paribas Fortis, nous n’utilisons pas la validation d’un paiement via la réception d’un SMS.

Etes-vous bien client BNP Paribas Fortis Belgique ?

 

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Réagir