Résolu

Validation Apple Pay impossible

Bonsoir, depuis là mise en service d’apple Pay j’ai essayer d’y mettre ma carte mais je bloque toujours au moment de l’activation, le code de validation est envoyé sur mon ancien numéro et je n’ai pas la possibilité de choisir une autre méthode de validation.
J’ai changer de numéro en fin d’année dernière et j’ai fait mon changement de nouveau numéro à tout niveau, banque, iCloud etc mais ça n’a aucun effet.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 15 février 2019, 13:33

Bonjour Damienb,

Bienvenue sur la Community! 🙂

J'ai vérifié avec notre expert du service IT et si le sms avec le code de validation est envoyé sur votre ancien numéro de GSM, c'est que ce numéro est encore renseigné dans votre dossier et passe en "priorité" par rapport au nouveau numéro que vous nous avez communiqué.

Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk via votre application Easy Banking sur votre GSM 📲:
- Connectez-vous à vos comptes comme d'habitude via votre mot de passe ou touch ID ou Itsme.
- Cliquez ensuite sur la petite bulle de conversation en bas à droite de votre écran.
- Cliquez sur 'Appelez-nous' et choisissez un sujet: dans ce cas-ci choisissez 'Ma banque via PC/tablette/smartphone'.
- Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre et un appel sera généré chez un conseiller directement (en plus, votre appel passe en priorité s'il y a de l'attente, pratique non? 🤓).

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end! 🙂

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Damienb,

Bienvenue sur la Community! 🙂

J'ai vérifié avec notre expert du service IT et si le sms avec le code de validation est envoyé sur votre ancien numéro de GSM, c'est que ce numéro est encore renseigné dans votre dossier et passe en "priorité" par rapport au nouveau numéro que vous nous avez communiqué.

Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk via votre application Easy Banking sur votre GSM 📲:
- Connectez-vous à vos comptes comme d'habitude via votre mot de passe ou touch ID ou Itsme.
- Cliquez ensuite sur la petite bulle de conversation en bas à droite de votre écran.
- Cliquez sur 'Appelez-nous' et choisissez un sujet: dans ce cas-ci choisissez 'Ma banque via PC/tablette/smartphone'.
- Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre et un appel sera généré chez un conseiller directement (en plus, votre appel passe en priorité s'il y a de l'attente, pratique non? 🤓).

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end! 🙂

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI 😉

Réagir