Résolu

utilisation VISA


Bonjour, 

 

J’ai eu récemment, une carte visa pour remplacer mon ancienne carte prépaid. Le problème est que je n’y comprends rien. 

Le mois dernier, j’ai utiliser ma visa. Comment dois-je rembourser ce que j’ai utilisé? 

 

Merci d’avance pour les réponses 😊

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 5 December 2020, 16:50

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Merci, mais je viens de me rappeler, c’est une commande Take Away, ma mémoire est défaillante, hélas!

 

Désolée de vous avoir dérangé

 

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @clairep,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

De façon générale, la somme des transactions effectuées dans le courant d’un mois “m” est débitée sur le compte à vue le 10e jour du mois “m+1”. Si ce 10e jour tombe un week-end, le débit se fera automatiquement le 1e jour ouvrable suivant.

Dans votre cas, votre compte à vue lié à la carte de crédit sera automatiquement débité le 10 décembre. Vous ne devez rien faire proactivement, si ce n’est seulement d’assurer la suffisance de solde du compte à vue.


Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Bien à vous,

^Fred

Super! Je vous remercie pour votre réponse! 😉

 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Irène MONBALLIN,

 

Vous pourrez obtenir le détail de la transaction en contactant directement Visa au 02/205.85.85.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je consulte mon relevé de dépense de la carte Visa classic, je vois un débit de 13€ de frais Eat.ch Amsterdam??? Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond?

Est ce les frais de l'utilisation de la carte ou une fraude? 

Je vous en remercie d’avance

 

Ps: c’est un relevé officiel avec le logo BNP fortis ...

Réagir