Le solde de ma carte de crédit est à 0, on est au début du mois, et je n’arrive pas à payer avec la carte est ce normal ?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalLe solde de ma carte de crédit est à 0, on est au début du mois, et je n’arrive pas à payer avec la carte est ce normal ?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Le solde est 0 car vous avez sans doute dépensé la totalité de la limite disponible sur votre carte de crédit.
Pour information, les montants dépensés sur les cartes de crédit sont débités automatiquement le 10 du mois pour les cartes Visa Classic et le 13 pour les Mastercard. Suite au prélèvement, les cartes seront de nouveau approvisionnées.
Vous avez la possibilite de modifier temporairement la limite de votre carte de crédit via l’Easy Banking App ou Web.
Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.