Résolu

Utilisation carte Maestro Vietnam: frais ?

Bonjour,
partant au Vietnam prochainement, j’aurais voulu savoir si l’utilisation de ma carte maestro dans ce pays impliquerait des frais supplémentaires. (Qu’ils soient liés au retrait d’argent à un distributeur comme lors d’un payement via carte bancaire).
L’activation de ma carte Maestro « Hors Europe » implique-t-elle tout de même des frais de ce type ?
Merci d’avance pour votre réponse,
bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 26 juin 2019, 09:51

Bonjour EIRaffa,

Nous sommes contents de vous revoir sur la Community! :-)

Voici les frais liés aux paiements par carte et retraits dans une autre devise :
  • Paiements par carte : 1,21% du montant (avec un maximum du montant 12,09€) + change 1,63%
  • Retraits : 2,86€ + 0,30% du montant (avec un maximum du montant 12,09€) % + change 1,63%
Je vous confirme qu'il faut bien activer votre carte Maestro pour l'étranger. Les frais resteront d'application.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour EIRaffa,

Nous sommes contents de vous revoir sur la Community! :-)

Voici les frais liés aux paiements par carte et retraits dans une autre devise :
  • Paiements par carte : 1,21% du montant (avec un maximum du montant 12,09€) + change 1,63%
  • Retraits : 2,86€ + 0,30% du montant (avec un maximum du montant 12,09€) % + change 1,63%
Je vous confirme qu'il faut bien activer votre carte Maestro pour l'étranger. Les frais resteront d'application.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonjour,
Merci pour votre réponse!

Réagir