Résolu

Urgent: remboursement insupportable attente


Retrait d'argent auprès d'un atm Davivienda en Colombie.

Je n'ai pas reçu les billets: transaction annulée.

Cependant sur ma carte les sous sont parti. Sur l'app c'était en mode attente. Puis ça a disparu.

L'argent est quand même fictivement parti de la carte.

Je suis insolvable! Et dans de beau draps!

Comment un système pareil a été élaboré ? Car en dehors d'un achat en ligne et quelque exceptions, c'est forcément à l'étranger qu'on emploi sa carte de crédit prepaid....

Prepaid c'est pour les jeunes, pour pas dire les pauvres...

Comment un service peu vous mettre dans la merde totale.

Désolé du terme j'ai la corde au coup! Et je ne peu pas appeler ni recevoir un appel car c'est trop cher... c'est un véritable guet-apens.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 13 February 2020, 13:40

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Yves Tondeur,

 

Il s’agit d’un dysfonctionnement de l’ATM en question.

Dans ce cas, il faut contacter notre Easy Banking Centre : 

  • Vous pouvez le faire via votre application Easy Banking sur votre GSM : connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur le petit carré "Contactez-nous" en bas à droite de votre écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
  • Soit via le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone. (Du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h).

Nos collaborateurs pourront introduire une demande de vérification mais cela prend du temps car nous allons devoir entrer en contact avec la banque qui gère l’ATM en question pour qu’ils puissent vérifier.

La demande peut être faite ultérieurement, ça ne pose pas de problème.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Merci de votre réponse. Au moins c'est clair.

Je précise qu'il mets impossible d'appeler…

Je vais faire la charité dans la rue pour appeler ma banque avec 6h de décalage c'est top.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Yves Tondeur,

Je prends le relais de Raphael :wink:

Je vous contacte en PM pour trouver ensemble une solution afin de contester ce retrait en espèces en Colombie.

A tout de suite!

CharlineD

Merci, j'ai répondu au mail.

Je gagne des sous mais pas assez pour vous appeler.

J'ai aussi un numéro colombien si ça marche pour recevoir de l'étranger je vous le transmet!

Sinon whats ap sur mon num belge.

Niveau d'utilisateur 5

@Yves Tondeur,

Je n’ai pas reçu de réponse de votre part à mon message privé.
Peut-être n’avez-vous pas confirmé l’envoi de votre message?
Je vous invite à vérifier dans la boite de réception de votre compte utilisateur de la Community :wink:

CharlineD

Réagir