Résolu

URGENCE


Bonjour, 

Je suis Any Djemene je vous écrit car je suis actuellement présent en Afrique ( Côte d’Ivoire) et j’ai activé le paiement hors Europe mais je n’arrive pas a faire de retrait

 

Pouvez-vous me donner le numéro pour parler avec vous depuis l’étranger svp

 

Et pouvez vous trouver une solution pour rétablir le problème car ma carte est bloqué je suis dans l’urgence merci 

icon

Meilleure réponse par Céline B 16 December 2021, 14:07

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Francki,

 

Si la situation n’a pas été réglée entre-temps, vous pouvez nous contacter au 02 762 20 00.

 

Si vous avez accès à notre application, vous pouvez directement nous joindre via l’option « Communication » de votre application.

 

Je vous invite également à vérifier que le distributeur sur lequel vous effectuez le retrait fonctionne bien sur le même réseau que votre carte (maestro/bancontact/visa débit).

 

Je vous souhaite un bon séjour.

 

Céline B

Réagir