Désolée mais le probleme n est toujours pas resolu....malgre les belles parole de bnp paribas enghien madame Grisez on vous recontacte madame Grisez je vais vous donner mon mail professionnel comme ca en cas de probleme vous pouvez me contacter, ce n est pas grave c est l agence qui paye les appels a l etranger..... plus de nouvel depuis le 15 septembre et ce malgré l envoie de 4 mails (voici la.preuve de l envoie de mes 4 mails....). l agence d Enghien a mon numero de telephone et mon adresse mail pour me contacter si je ne repond pas au telephone..… et RIEN PAS DE NOUVELLE DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE 14HEURE 18 heure belge

4 envoie de mail de ma part
Je leur propose d envoyer ma carte chez des amis de confiance qui me rendent visite au mois d octobre.....c est le seul moyen que j ai pour receptionner ma carte au plus vite activée et de façon securitaire .…
Le conseiller m a repondu il faut que j en parle a mon superieur...
Et depuis plus rien..…
J attends j attends..…
Je viens de lire en parcourant vos message communautaire je demande exactement la meme chose serait il possible d acceder enfin a ma demande...je suis prete a signer des dérogations en cas de vols de pertes...tout ce que vous voulez mais je veux vivre....et etre respecté ce que la banque d enghien ne connait pas.!!!!!
Merci pour votre aide...vous etes le seul.lien fiable a bnp paribas

Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'original