Bonjour,
En janvier 2021 j’ai effectué un achat en ligne.
Suite à un problème avec l’article, cette commande a été remboursée par le commerçant en juin, et ce, sur le même moyen de paiement ayant servi au paiement en janvier.
Seulement, je ne sais plus du tout avec quelle carte j’ai effectué le paiement de la commande en janvier et je n’aperçoit de remboursement sur aucun de mes comptes (que ce soit chez Bnp ou ailleurs). La seule explication serait que j’ai effectué le paiement avec la carte d’un proche/ d’un ami en janvier, mais alors je dois essayer de trouver qui.
Le problème, c’est que la seule information que le commerçant me communique c’est une preuve de remboursement contenant les 6 premiers chiffres de la carte (c’est une Bancontact) et les 4 dernières. Il ne souhaite pas me communiquer le titulaire.
je connais aussi le montant remboursé et la date de remboursement.
En remettant ce document (preuve de remboursement) à la banque, celle-ci pourrait elle m’aider à trouver sur quel compte le remboursement a été effectué ? Le commerçant n’a t’il pas l’obligation de me communiquer au moins le titulaire de la carte sur lequel il a effectué le remboursement ?
Merci pour vos réponses !