Résolu

Transaction refusée carte VISA


Bonjour,

Aujourd’hui j’ai essuyé plusieurs refus consécutifs de payement sur le site newpharma.be
La carte de crédit VISA utilisée est active depuis longtemps, et ma réserve suffisante pour le payement envisagé.

 

Cependant, une nouvelle tentative de payement, cette fois en utilisant mon compte Paypal auquel ma carte est associée, s’est révélée fructueuse.

 

Y a-t-il un blocage au nivea de certains sites, ou mon compte visa fait-il l’objet de restrictions ?

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par Rahima 10 September 2021, 10:09

Afficher l'original

3 réactions

 

Bonjour @Eric Debroux 

 

 

Il n’y a pas de problème technique au niveau de la carte de crédit Visa. Cela pourrait être lié au plafond de la carte.

Je vous invite à appeler via l’onglet “contact” de votre application. Un conseiller pourra faire une vérification au niveau de la carte.

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

 

Rahima,


Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,

 

Malgré plusieurs tentatives avec ma nouvelle carte de débit VISA (activée!), paiement refusé et impossibilité de faire mes réservations en ligne.

Il n’ y a aucun autre moyen proposé (et pas de QR code non plus!).

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @MID,

 

Si votre carte fonctionne bien en magasin et que tous ses paramètres sont bons, il se peut que le système de paiement utilisé par le site n’accepte pas encore les nouveaux formats de carte.

 

N’hésitez pas à contacter notre helpdesk au 02/433.40.91 afin que nos collaborateurs puissent vérifier votre tentative de transaction.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir