Résolu

transaction impossible

Bbonjour j'essaye de recharger ma carte prepaid lorsque je veux le faire le bouton confirmer est bloquer il ne lume pas et lorsque le fais sur internet manuellement l'application se coupe automatiquement est ce normal?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 4 juillet 2019, 13:57

Bonjour Dany01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

Je vous confirme que nous ne rencontrons pas d'incident avec les applications Prepaid actuellement.

En général, le bouton "confirmer" se grise sur certains éléments du formulaire sont manquants. Pouvez-vous réessayer d'effectuer l'opération?
Concernant l'application, je vous conseillerais dans un premier temps une désinstallation/réinstallation.
Pouvez-vous nous donner la version du système d'exploitation de l'appareil utilisé?

Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Dany01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

Je vous confirme que nous ne rencontrons pas d'incident avec les applications Prepaid actuellement.

En général, le bouton "confirmer" se grise sur certains éléments du formulaire sont manquants. Pouvez-vous réessayer d'effectuer l'opération?
Concernant l'application, je vous conseillerais dans un premier temps une désinstallation/réinstallation.
Pouvez-vous nous donner la version du système d'exploitation de l'appareil utilisé?

Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir