Résolu

Transaction en cours

Bonsoir, j'ai eu la blague dites moi svp je voulais faire un achat sur internet et le site concernè me disait au moment du payement vos coordonèes ne sont pas exacte et donc j'ai reessayer tjrs rien ,j'ai pris l carte de ma femme tjrs rien.
Apres j'ai ete faire un tour sur mon compte je trouve 4 transaction en cours,d ou ma question : le prelevement va tjrs s'effectuer meme si mon achat ne s'est pas effectuer j'ai pas eu de confirmation
Aider moi svp je suis perdu ç fait 4*123€ ,cela fais 4 heures que j'ai fais mon achat mais j'ai paa eu de confirmation le payement n'est pas passe ,je m'excuse il se fait tard
icon

Meilleure réponse par Jonathan 12 janvier 2018, 10:52

Bonjour Abdess,

Avez-vous bien visité un site de confiance (êtes-vous sûr de sa fiabilité?)? Aviez-vous déjà testé auparavant? Le cas contraire il serait plus prudent de bloquer au moins momentanément la carte via carte stop.

Dans ce cas ci je vous conseillerais également d'appeler votre conseiller/agence (ou de vous y rendre) ou d'appeler l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00 (avec votre code "Phone Banking").
Afficher l'original

9 réactions

Bonjour, effectivement je me rend compte ce matin que mon compte a été débiter de 4*123 euro
et j'ai même pas eu de confirmation que mon achat est fait
qu'est ce que je peux faire dans ce qu'a ,merci a vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Abdess,

Avez-vous bien visité un site de confiance (êtes-vous sûr de sa fiabilité?)? Aviez-vous déjà testé auparavant? Le cas contraire il serait plus prudent de bloquer au moins momentanément la carte via carte stop.

Dans ce cas ci je vous conseillerais également d'appeler votre conseiller/agence (ou de vous y rendre) ou d'appeler l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00 (avec votre code "Phone Banking").
Bonjour,et merci pour votre reponse
Le site il est sur j'ai deja utiliser auparavant
Effectivement je suis passer a l'agence et ils savent pas arreter la transaction car le montant a ete debiter.
Ils m'ont conseiller de me retournè vers le site pour voir avec eux et ils m'ont donnee la preuve du payement et une identitee bancaire au cas ou
Donc j'ai appele le site en question ils ont reconnu que effectivement ils ont ete payè 4 fois pour la meme chose ils m'ont donnè une adresse ou j'ai expliquè mon cas et envoyè les preuves que la banque m'a fournie et j'attend je vous tienderais au courant de la suite
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ok super, content d'avoir pu vous aider et j'espère que ça se résoudra correctement pour vous! ?
Dites , svp on me demande un numero RIB comment je peux l'avoir
Merci pour votre aide precieuse
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ré-,

Le RIB signifie Relevé d'Identité Bancaire et c'est une juste une preuve officiel reliant un numéro de compte à une personne. C'est normalement le document que vous avez reçu à l'agence.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @abdess

Nous voulions vous souhaiter la bienvenue sur notre Community !

Merci @Jonathan pour son aide 😉

Si vous souhaitez vous procurer un relevé d’identité bancaire, vous pouvez passer dans l’agence de votre choix ou contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00.
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bon week-end,

Marine
Tous l'honneur est pour moi ,je suis aussi ravi que vous et je vous remercie pour le travail que vous faites et l'aide ue vous nous apportè encore merci.
Dites est ce que je peux demander qu'on me l'envoie par e-mail?
Niveau d'utilisateur 6
Bonsoir @abdess

Vous pouvez en effet contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 et demander l'envoi de votre relevé d'identité bancaire par email.

Belle soirée,

Marine

Réagir