Résolu

Temps d'attente

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends une nouvelle carte de banque. Je vous explique: aux alentours du 22 juillet je me suis présenté à la banque de Paduwa à Evere, avec mon ancienne carte, qui ne fonctionnait plus. On m'a dit que ça allait prendre une semaine et malheureusement pour moi ça a pris 11 jours. Je suis parti en vacances le premier et la carte 'a été livrée' le 2 août. Pourquoi des guillemets? Et bien parce que quand je suis revenu le 16 août, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de carte, seulement le code de cette même carte. Je me suis de nouveau présenté à la banque ( lundi passé). On m'a dit qu'elle viendrait dans quelques jours. J'ai demandé à avoir une carte provisoire et on m'a dit que ce n'était pas possible. On m'a demandé d'être patient. Aujourd'hui nous sommes vendredi et je commence à perdre patience. Je n'ai plus le moindre centime et j'ai besoin de faire des courses, seulement je n'ai pas d'argent. J'avais la carte de ma mère, qui est en vacances en ce moment, mais quand je l'ai mise dans le mistercash elle a immédiatement été avalée pour je ne sais quelle raison. Puis je me suis rappelé que ma mère aussi était une cliente de Fortis. Cette fameuse banque imprévisible. J'aimerais simplement savoir combien de temps je vais devoir encore attendre avant de pouvoir manger autre chose que des pâtes (sans sauce!) et de boire autre chose que de l'eau du robinet.
Cordialement

Younes
icon

Meilleure réponse par Marie B 24 août 2019, 13:16

Bonjour Younes93938499404,

Bienvenue sur la Community!

Via la Community, nous n'avons pas accès à votre dossier.
Il n'est donc pas possible de vérifier ce qui s'est passé avec la commande de votre carte de débit.

Afin qu'une recherche puisse être menée, connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur Contactez-nous et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée. Des conseillers sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Si ce n'est pas possible pour vous d'utiliser l'application, nous vous invitons à téléphoner au 02 762 20 00.

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter via ce lien afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Bonjour Younes93938499404,

Bienvenue sur la Community!

Via la Community, nous n'avons pas accès à votre dossier.
Il n'est donc pas possible de vérifier ce qui s'est passé avec la commande de votre carte de débit.

Afin qu'une recherche puisse être menée, connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur Contactez-nous et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée. Des conseillers sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Si ce n'est pas possible pour vous d'utiliser l'application, nous vous invitons à téléphoner au 02 762 20 00.

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter via ce lien afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir