Résolu

Suivi de paiement

je cherche une solution pour être informé lors de certains paiements sur le compte. Cela me faciliterait grandement le travail de suivi des facturations.
icon

Meilleure réponse par Jonathan 3 février 2018, 20:52

Salut Jraph,

Il existe un système de SMS que l’on appelle Imessage (si mes souvenirs sont bon) qui permet d’etre prévenu lors de certains mouvements spécifiques liés a l´un ou l´autre de vos comptes.
De nouveau selon mes souvenirs cela coûte à 0,08cent le message.

Pour plus d’infos sur cette solution n’hesitez pas à appeler l’Easy Banking Centre au 027622000 (muni de votre code phone banking) ou a vous rendre en agence.
Je dirais plus, vous devriez pouvoir trouver l’infos via l’onglet « paramétre » de votre Easy Banking Web.

Bon week-end ?
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Salut Jraph,

Il existe un système de SMS que l’on appelle Imessage (si mes souvenirs sont bon) qui permet d’etre prévenu lors de certains mouvements spécifiques liés a l´un ou l´autre de vos comptes.
De nouveau selon mes souvenirs cela coûte à 0,08cent le message.

Pour plus d’infos sur cette solution n’hesitez pas à appeler l’Easy Banking Centre au 027622000 (muni de votre code phone banking) ou a vous rendre en agence.
Je dirais plus, vous devriez pouvoir trouver l’infos via l’onglet « paramétre » de votre Easy Banking Web.

Bon week-end ?
Grand merci !??

Réagir