Résolu

Souci dans les dates de paiements


Bonjour, je crée ce sujet à cause d’un problème étrange : 

D’habitude quand j’utilise ma visa, ma date de fin de période est le 19 du mois pour un relevement prévu le 5 du mois suivant. 

Ici, ma période prélevé s’est bien fini du 20 au 19 mai mais la date de paiement est prévu le……..10 mai…… 

Ensuite, ma période actuel s’est terminé le 1 juin et le paiement est prévu pour le 10 juin. 

Y a t’il eu des changements récents ? Est-ce un bug ? Qui dois-je appeler pour régler ce souci ? 

 

Merci pour votre aide, bien à vous. 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 3 June 2020, 09:52

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jegret,

 

Le fonctionnement habituel que vous décrivez correspond à une carte pourvue du système Optiline.

C’est en effet étrange que l’on vous annonce un prélèvement le 10 du mois, auriez-vous atteint le plafond de votre Optiline ?

Car si c’est le cas, Visa vient prélever la différence due en même temps que les autres clients qui n’ont pas l’Optiline (10 du mois).

 

Nous ne pouvons vous le confirmer concrètement car nous n’avons pas accès à votre dossier, cela reste une possibilité.

 

Sinon, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Easy Banking Centre (via l’onglet “contactez-nous” de notre application ou au 02/762.20.00).

 

En espérant que cela vous aide.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir