Résolu

Solde inssufisant

Bonjour,
Je possède un compte PayPal avec lequel j’effectue régulièrement des achats. J’ai effectué un achat sur Zalando sans vérifier le montant qu’il me restait sur mon compte à vue et j’étais en solde inssufisant.. PayPal m’a donc « avancé » l’argent et il a fallu que je verse de l’argent sur ce même compte pour qu’en mon solde PayPal revienne en positif. Seulement voilà, sur mon compte à vue, un petit attention persiste en mettant que ma transaction ( celle que j’avais faite pour payer mon achat) a été refusée et il est mis domiciliation transaction refusée.. Donc maintenant je ne peux plus effectuer de virement ni payer sans que mes paiements soient refusés pour cause de solde inssufisant alors qu’en mon compte est en positif.. Je ne sais donc absolument pas quoi faire ..
icon

Meilleure réponse par Elodie 27 mai 2019, 12:45

Bonjour ardxhe,

Bienvenue sur la Community !

Lorsqu'une domiciliation se refuse car le solde n'est pas suffisant, elle ne se représente pas quand le solde est disponible. Vous devrez contacter la société (PayPal) qui pourra soit représenter le prélèvement, soit vous demandera de faire un virement simple (sur leur numéro de compte et avec une communication précise). La mention de refus restera visible 2 mois.

Etes-vous sûr que votre compte à vue est bien en positif maintenant ? Toutes les opérations du week-end ont bien été débitées ? Car cela pourrait réduire le solde réellement disponible sur votre compte, qui s'actualisera en ce début de semaine.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour ardxhe,

Bienvenue sur la Community !

Lorsqu'une domiciliation se refuse car le solde n'est pas suffisant, elle ne se représente pas quand le solde est disponible. Vous devrez contacter la société (PayPal) qui pourra soit représenter le prélèvement, soit vous demandera de faire un virement simple (sur leur numéro de compte et avec une communication précise). La mention de refus restera visible 2 mois.

Etes-vous sûr que votre compte à vue est bien en positif maintenant ? Toutes les opérations du week-end ont bien été débitées ? Car cela pourrait réduire le solde réellement disponible sur votre compte, qui s'actualisera en ce début de semaine.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir