Résolu

SMS code pin carte de débit


Bonjour,

J'ai contacté vos services hier au téléphone. On m'a indiqué que dans les 24h j'allais recevoir un SMS pour choisir le code de ma nouvelle carte de débit mais je n'ai toujours rien reçu. Est ce normal ? 

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 juillet 2021, 10:17

Bonjour @Mehdi Nait Djoudi,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Le sms doit arriver dans les 24 h. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à joindre notre Easy Banking Centre au numéro 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Mehdi Nait Djoudi,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Le sms doit arriver dans les 24 h. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à joindre notre Easy Banking Centre au numéro 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir