Bonjour,
Ayant déposer de l argent à la banque.
Un billet de 100 euros n a pas été comptabilisé mais avaler par la machine.
Comment puis je faire pour que le montant me soit restitué.
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalBonjour,
Ayant déposer de l argent à la banque.
Un billet de 100 euros n a pas été comptabilisé mais avaler par la machine.
Comment puis je faire pour que le montant me soit restitué.
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community
Si le billet de 100 euros n’a pas été crédité sur votre compte à cause d’un incident technique avec la machine, vous pouvez nous le signaler officiellement en nous contactant de manière sécurisée.
Nous pourrons alors encoder un dossier de contestation pour recompter le distributeur en question.
Comment nous contacter de manière sécurisée?
Par contre, si le billet n’a pas été comptabilisé car il a suspicion de faux billet, celui-ci va automatiquement être envoyé à la Banque Nationale pour être contrôlé. Dans ce cas, je vous invite à patienter le temps qu’ils fassent le nécessaire. Si le billet est vrai, le montant sera crédité sur votre compte comme vous l’aviez souhaité.
Je vous souhaite une bonne journée,
CharlineD
PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ICI
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.