Résolu

sheck in


Bonjour,

Ayant déposer de l argent à la banque.

Un billet de 100 euros n a pas été comptabilisé mais avaler par la machine.

 Comment puis je faire pour que le montant me soit restitué. 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 1 July 2020, 14:31

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nat741002,
 

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si le billet de 100 euros n’a pas été crédité sur votre compte à cause d’un incident technique avec la machine, vous pouvez nous le signaler officiellement en nous contactant de manière sécurisée.

Nous pourrons alors encoder un dossier de contestation pour recompter le distributeur en question.

Comment nous contacter de manière sécurisée?

  • Soit via le chat sur Easy Banking Web: une fois connecté à vos comptes, cliquez sur ‘Nous contacter’ au-dessus à droite de la page et choisissez ‘Chat avec un conseiller'.
  • Soit via la messagerie privée de votre Easy Banking Web en cliquant sur l’onglet ‘Messages’ au dessus de la page internet.
  • Soit en appelant via l’application Easy Banking :calling: : Encodez votre code secret puis cliquez sur l’option ‘Contactez-nous’ en bas à droite de l’écran. Choisissez l’option ‘Appelez-nous’.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité, l’Easy Banking Phone.

Par contre, si le billet n’a pas été comptabilisé car il a suspicion de faux billet, celui-ci va automatiquement être envoyé à la Banque Nationale pour être contrôlé. Dans ce cas, je vous invite à patienter le temps qu’ils fassent le nécessaire. Si le billet est vrai, le montant sera crédité sur votre compte comme vous l’aviez souhaité.


Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ICI

Réagir