Résolu

Sauvegarde du numéro de la carte et du numéro du client.


Quand j’ouvre easy banking , j’indique mon numéro de carte et mon numéro de client, et ensuite j’indique mon nom en demandant que tout  cela soit sauvegardé.

Or, la fois suivante, rien n’a été sauvegardé et je dois à chaque fois réintroduire mes numéros de carte et de client.

Que faire pour sauvegarder ces deux numéros?

icon

Meilleure réponse par Elodie 26 August 2020, 16:18

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @alaindc,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Les données de connexion à Easy Banking Web sont stockées grâce aux cookies

Je vous invite donc à vérifier que vous avez bien accepté les “cookies de confort”. Ce sont ceux qui retiennent vos préférences personnelles.

Pour cela, en bas de votre page de connexion à Easy Banking Web, cliquez sur Cookies.

 

S’ils sont déjà autorisés, merci de vérifier si vous n’avez pas paramétré un nettoyage automatique de votre navigateur internet à chaque fermeture.

Pour cela, il faudra accéder aux Paramètres de votre navigateur internet ; n’hésitez pas à nous indiquer lequel vous utilisez si vous en arrivez à cette étape.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

 

Merci beaucoup. Je vais voir cela dès que j’aurai encore un paiement à effectuer. S’il y a encore un problème, je le ferai savoir.

Réagir