Résolu

Samsung watch 4


Bonjour,

La montre Samsung Watch 4 est-elle compatible avec Google Pay et BNP Paribas Fortis ?

Je possède carte de crédit et la nouvelle carte Visa Debit.

Merci beaucoup

Quentin

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 30 March 2022, 16:12

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @QuentinD

 

Seules les montres Garmin et Fitbit peuvent être liées à nos cartes de banque.

 

Bien à vous,

Mélanie

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour  @Mélanie.B  !

je suis  un peu  surpris de votre réponse à  @QuentinD  : https://news.samsung.com/be_fr/la-serie-samsung-galaxy-watch4-ameliore-le-bien-etre-global-et-la-personnalisation-avec-une-nouvelle-mise-a-jour-et-rend-google-pay-desormais-disponible-en-belgique

La Samsung Watch 4 tourne sur Wear OS de Google et supporte Google Pay donc elle est être compatible.

D’ailleurs la page indique : 

La nouvelle mise à jour marque des points sur tous ces plans. En outre, grâce au support de Google Pay*, vous pouvez désormais effectuer des paiements mobiles rapides, sécurisés et sans contact avec votre Galaxy Watch4 en Belgique également, sans avoir à sortir votre smartphone. »

*Google Pay Wear fonctionne actuellement uniquement avec Banca Monte Paschi Belgio, BNPPF, Bunq, Buy Way Personal Finance SA, CBC, Curve OS Limited, Fintro, Hello Bank, KBC, KBC Brussels, N26, Monese, Paysafe Financial Services Limited, Revolut, UAB ZEN.com, Viva Wallet et Wise.

Je comptais également acheter cette montre, pourriez-vous me confirmer ceci?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @adrapier,

 

Je me suis renseignée et il m’a été confirmé que nous supportons Google Pay mais pas Samsung Pay.

 

A priori, si vous parvenez à ajouter Google Pay sur votre montre Samsung, vous devriez alors pouvoir payer avec cette dernière.

 

Bien à vous, 

Mélanie

 

PS : un concours a été lancé pour les 5 ans de notre Community. N’hésitez pas à y participer en cliquant ici 

Réagir