Résolu

retrait impossible par carte UNIONPAY


Bonjour à toutes et à tous,

Après que les distributeurs ont été mis à jour, je ne pourrai plus retirer de l’argent par ma carte Unionpay. j’ai déjà lu des réponses de votre forum néerlandophone que c’est en raison d’un problème technique. Je suis informé qu’avec les distributeurs non mis à jour sont encore accessible à la carte Unionpay. Est-ce que l’on peut encore trouver ces distributeurs dans la Région Capitale Bruxelles? 

 

Merci pour votre aide, 

Johan C.

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 November 2019, 15:57

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @jojojowo,

Nous n’avons pas de liste reprenant les distributeurs possédant encore l’ancien logiciel, je suis désolée.
Mais à terme, tous nos ATM seront mis à jour de toute façon.

Bonne journée :slight_smile:

CharlineD

J'ai un soucis, j'ai effectué un retrait avec ma carte visa a ATM beobank metro yser mais j'ai pas reçu les billets que faire? Problème technique. 

J'ai envoyé une plainte à BNP via l'option plainte de bnp

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @BARNABO,

Nous ne gérons pas directement votre carte de de crédit visa: en effet, nous sommes l’intermédiaire entre vous et Bank Card Company.

Donc, je vous invite à contester l’opération (si elle est bien débitée de votre carte visa évidemment) sur leur site internet: www.macarte.be :wink:

Nous ne pourrons pas traiter votre demande sur base de la plainte que vous avez introduite sur Easy Banking Web.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

Réagir