Résolu

Retrait impossible hors Europe

Bonjour,
J’ai une carte VISA classique, j’ai indiqué à ma
banque que je serais en Croatie mais problème : je ne peux pas retirer d’argent dans des DAB mais je peux par contre payer par carte banquaire. Dès que j’essaye de retirer des espèces un message sur le reçu me dit « liquidités insuffisantes » alors qu’il y a assez d’argent sur mon compte et que mes plafonds n’ont pas été atteints ...
Je suis un peu embêtée ...
Merci d’avance
icon

Meilleure réponse par Marie B 25 juillet 2019, 09:39

Bonjour @Camille KRAUSS,

Via la Community, nous n'avons pas accès à votre dossier. Il n'est donc pas possible de vérifier si votre carte de crédit Visa Classic est en effet bien activée pour l'étranger.

Je vous invite à téléphoner à l'Easy Banking Centre.

Connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur Contactez-nous et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée.
Des conseillers sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Si vous n'avez pas de smartphone, vous pouvez les contacter au 02 762 20 00.

Bonne journée.

Marie B.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Camille KRAUSS,

Bienvenue sur la Community !

Les retraits avec une carte de crédit sont limités à 620 euros tous les 4 jours.

Auriez-vous atteint ce plafond ?

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour,
Non ce plafond n’a pas été atteint...
Bonjour @Camille KRAUSS,

Via la Community, nous n'avons pas accès à votre dossier. Il n'est donc pas possible de vérifier si votre carte de crédit Visa Classic est en effet bien activée pour l'étranger.

Je vous invite à téléphoner à l'Easy Banking Centre.

Connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur Contactez-nous et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée.
Des conseillers sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Si vous n'avez pas de smartphone, vous pouvez les contacter au 02 762 20 00.

Bonne journée.

Marie B.

Réagir