Résolu

Retrait en euros du compte à vue à Istanbul

Bonjour,
Je dois retirer 3000 € de mon compte et je suis actuellement à Istanbul.
Dois je utiliser la carte visa ou la carte de débit normal pour retirer les sous et y a t il des frais, si oui quelle en est le montant pour un retrait de cette somme.

Merci pour vos réponses
icon

Meilleure réponse par Coralie P 3 mai 2019, 12:35

Bonjour @Ozlem Iplik ,

Bienvenue sur la Community!

Il ne vous sera pas possible de retirer 3.000€ en-dehors de la Belgique.

En effet, les limites de retrait pour les cartes de débit sont de 625€/jour et 1250€/semaine.

Concernant les cartes Visa, la limite de retrait est de 620€ sur une période de 4 jours.

En Belgique, nous pouvons augmenter votre limite de retrait, mais cette limite exceptionnelle n'est disponible que dans nos Self.

J'espère que les limites standards vous permettront tout de même de passer un bon séjour 😊

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Ozlem Iplik ,

Bienvenue sur la Community!

Il ne vous sera pas possible de retirer 3.000€ en-dehors de la Belgique.

En effet, les limites de retrait pour les cartes de débit sont de 625€/jour et 1250€/semaine.

Concernant les cartes Visa, la limite de retrait est de 620€ sur une période de 4 jours.

En Belgique, nous pouvons augmenter votre limite de retrait, mais cette limite exceptionnelle n'est disponible que dans nos Self.

J'espère que les limites standards vous permettront tout de même de passer un bon séjour 😊

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir