Résolu

retrait du montant utilisé pour carte vosa


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

Bonjour,

On me déduit le montant utiliser de ma carte visa ( du 2 au 1er ) le 10 de chaque mois,mais jamais à la même heure. Si le 9 je n'ai pas le montant nécessaire sur mon compte à vue pour le montant que l'on doit retirer ( per ex 2000 €) mais que vers 9h30 le 10 de chaque mois j'ai un versement qui me permet d'avoir assez pour que l'on puisse retirer le montant utilisé avec ma carte visa, je n'aurai pas de problème concernant ma carte visa ? Car j'ai peur que ce montant soit déduit avant 9h30,ce qui, jusqu'à présent, n'est jamais arrivé si tôt. 

D'avance merci pour votre réponse. 

Bien à vous 

BALTHAZAR JACQUES 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 11 August 2020, 16:15

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Je vous en prie.
Passez une belle soirée !
^Fred

Niveau d'utilisateur 2

Merci votre réponse est très claire. Bonne fin de journée. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Jacques,

Bienvenu sur la Community.


BNP Paribas Fortis n’a aucun contrôle sur l’heure de prélèvement des dépenses VISA.


Le prélèvement aura toujours lieu, et ce même s’il n’y a pas assez de solde sur le compte à vue. On parlera alors de “solde négatif non autorisé”.

 

En cas de solde négatif non autorisé, vous devez réagir rapidement. Si vous trainez à mettre votre compte à vue en positif, c’est ce dernier qui risque d’être bloqué en premier lieu. Ensuite, seulement la carte de crédit. Il n’y a pas de délai, à proprement parler, pour remettre le compte à vue à flot. Le meilleur conseil que je peux vous donner est de “réagir dès que possible”.

Ai-je répondu à votre question?


Belle journée,
^Fred
​​​​​​​​​​​​​​

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici (https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137)

Réagir