Résolu

Retrait d argent sans carte bancaire

Bonjour ,

Voila , J ai oublié ma carte bancaire dans la voiture de ma soeur qui est partit en vacance et ne revient que la semaine prochaine cependant, J aurai besoin de retirer du liquide via agence, quelles seraient les alternatives ?

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Coralie P 31 mai 2019, 10:06

Bonjour @Dourou,

Bienvenue sur la Community 🖐

Vous pouvez demander une carte temporaire au guichet de votre agence afin de pouvoir continuer à effectuer vos paiements.

Attention, je vous précise que toutes nos agences sont fermées jusque lundi suite à la Pentecôte et au bank holiday qui la suit...

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Dourou,

Bienvenue sur la Community 🖐

Vous pouvez demander une carte temporaire au guichet de votre agence afin de pouvoir continuer à effectuer vos paiements.

Attention, je vous précise que toutes nos agences sont fermées jusque lundi suite à la Pentecôte et au bank holiday qui la suit...

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Oui je sais que c'est fermé , par contre en ayant une carte temporaire cela bloquerai ma carte actuel ?car je ne désire pas bloquer ma carte vu que je la récupère dans une semaine
Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour @Dourou,

Pour que vous puissiez utiliser une carte temporaire, nous devrons en effet bloquer votre carte actuelle.

Cela dit, il est tout à fait possible de la bloquer temporairement et de la réactiver dès que vous l'aurez récupérée 🤓

Coralie
Bonjour, ayant l'application Easy Banking, est-il possible de retirer de l'argent à un distributeur avec notre smartphone? Si je me souviens bien, les clients CBC savent le faire...
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Greg27,

Je prends le relai de Coralie.

Nous ne proposons malheureusement pas cette fonction.

Bien à vous,

Elodie

Réagir