Résolu

retrait

Bonjour j'ai essayé de retirer de l'argent via un ATM Belfius et j'ai eu un message disant"cette opération n'a pas été autorisée par votre organisme bancaire "? Quelqu'un a déjà eu le cas?sachant que j'ai de l'argent sur mon compte
Bonne soiree
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 19 juin 2019, 09:51

Bonjour Sandrinerav,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Ce message peut provenir soit suite à un problème avec votre compte, soit en cause du montant demandé à cet ATM.
Si il s'agit d'un montant comme 10€ ou 30€ par exemple, l'ATM d'une autre banque ne peut vous délivrer des billets de 10 euros
et affiche donc ce message.

Via la Community, nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier. Je vous conseille dès lors de contacter l'Easy Banking Centre au
02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et de 9h à 17h le samedi. Ils pourront vérifier votre dossier.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Sandrinerav,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Ce message peut provenir soit suite à un problème avec votre compte, soit en cause du montant demandé à cet ATM.
Si il s'agit d'un montant comme 10€ ou 30€ par exemple, l'ATM d'une autre banque ne peut vous délivrer des billets de 10 euros
et affiche donc ce message.

Via la Community, nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier. Je vous conseille dès lors de contacter l'Easy Banking Centre au
02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et de 9h à 17h le samedi. Ils pourront vérifier votre dossier.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir