Résolu

[Résolu] Problème lors du rechargement de la carte Prepaid via App


Bonjour,

Hier matin j'ai voulu recharger ma carte PREPAID via l'App. Le montant s'est directement déduit de mon compte à vue mais pas aucun rechargement. Le service client par téléphone m'a dit que ce cela serait bientôt débloqué. Nous sommes entre temps 24h plus tard et mon argent est toujours dans la nature.
--> Pas de communication vers les clients. Est-ce qu'une solution peu être apportée SVP.
icon

Meilleure réponse par Elodie 10 août 2017, 09:51

Bonjour Nicolas Gr,

Il semblerait que le dysfonctionnement technique ait été résolu.

Est-ce bien le cas de votre côté ?

Merci et bonne journée !
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Nicolas Gr,

Nous vous remercions de votre message et nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community.

En effet, nous avons la connaissance de ce problème technique. Celui-ci est actuellement en cours d’investigation auprès de Buy Way (société qui délivre les cartes prepaid).
Veuillez nous excuser pour ce désagrément – nous tentons de remédier à cela dans les plus brefs délais.

Nous vous tiendrons au courant dès que le problème a été résolu.

Bonne journée ! ☺
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Nicolas Gr,

Il semblerait que le dysfonctionnement technique ait été résolu.

Est-ce bien le cas de votre côté ?

Merci et bonne journée !

Réagir